Forum Wielkopolski Portal Informacyjny Osób Niepełnosprawnych :: Forum Strona Główna Wielkopolski Portal Informacyjny Osób Niepełnosprawnych :: Forum

FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

commencer dans mon dos

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Wielkopolski Portal Informacyjny Osób Niepełnosprawnych :: Forum Strona Główna -> Terapia, rehabilitacja i nauczanie - metody i praktyka
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
sweet

PostWysłany: Sro Wrz 26, 2018 4:29 am    Temat postu: commencer dans mon dos Odpowiedz z cytatem

J'ai couru 14 milles ce matin. Ce n’est pas une quantité particulièrement inhabituelle pour un coureur de fond, mais c’est la plus longue depuis l’été dernier, et c’est le jour le plus chaud de l’année au New Hampshire. Comme toujours, la première course de longue durée chaque année permet de rappeler avec douceur que les choses doivent être abordées différemment qu’en hiver. Voici quelques le?ons que j'ai tirées de la course de ce matin:

1. Le retour du temps chaud signifie le retour des Nike Air Max 2016 Donna travaux routiers et les équipes de route semblent aimer jouer avec les coureurs. Il semble que chaque fois que je tombe sur une fermeture de voie telle qu’une seule voie soit ouverte, la personne qui porte le signe STOP / SLOW adore tourner le c?té LENT pour me faire face. Ensuite, ils rient un peu. Est-ce une chose universelle, ou est-ce juste moi?

2. Mon mailman est génial. Juste après avoir passé l'équipage de la route, je courais sur une colline à environ trois kilomètres de chez moi, sans aucune couverture d'arbre en vue. Le soleil brillait au-dessus de nos têtes. Nike Air Max 90 Womens Grey J'ai vu un camion de courrier s'approcher et il a ralenti au fur et à mesure. Une bouteille d'eau sortit de la fenêtre et je vis que c'était mon facteur Paul. J'ai eu un sac d'hydratation, j'ai donc choisi de ne pas l'attraper, mais le geste a été très apprécié. Nike Air Max 2015 Mujer Il y a de bonnes personnes dans ce monde!

3. J'aurais d? prendre l'eau de mon facteur. J'ai fini la course et quand je suis rentré chez moi, mon rectus abdominis est entré dans une crampe massive. Incroyablement douloureux. Je me suis alors contractée à la nuque et je me suis sentie sur le point de commencer dans mon dos. Ce type de crampes généralisées dans les muscles qui ne s’éteignent pas me semble seulement lors des journées très chaudes où je déshydrate (et oui, je sais que la déshydratation est associée à des crampes, mais c’est ce que j’ai fait.) observé Adidas Superstar Femme en moi à plusieurs reprises). Je suis allé à la salle de bain et j'ai vu de l'urine brune (désolé, TMI). Je me suis pesé et il était clair que j'avais perdu beaucoup d'eau en course même si j'avais vidé ma vessie d'hydratation. C’est un bon rappel que je dois aborder l’Nike Air Presto Femmehydratation de manière plus judicieuse maintenant qu’elle se réchauffe.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Wielkopolski Portal Informacyjny Osób Niepełnosprawnych :: Forum Strona Główna -> Terapia, rehabilitacja i nauczanie - metody i praktyka Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do: